Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
30 octobre 2010

Areuuhhh

C'est bien le mot qu'on entend le plus dans la maison en ce moment ;-) ça gazouille ça gazouille de plus en plus et de plus en plus fort !
Je fais des concours avec Manon à celle qui aura le cris le plus aigus (bon elle gagne à chaque fois) mais ça l'a fait bien rire en tous les cas ;-) quand j'essaye de parler comme elle !!!

Je voulais vous remercier pour vos petits mails que je reçois et qui s'inquiète de mon silence ...
Je profite d'un long week end pour venir poster quelques lignes et photos par la même occasion ;-)

Et aussi remercier Clamille pour le colis que j'ai reçu aujourd'hui, rempli de pleins de jolis choses pour Manon !!!

P1020493
 
P1020488
"Tricoté avec tendresse" ça c'est bien vrai ...
 

L'ensemble lui ira pour cet hiver, ça sera parfait !!!
   
De mon côté, j'ai tricoté un tout petit peu, un petit bonnet péruvien mais qui demande des finitions avant les photos ... ça fera l'occasion de revenir par ici dans quelques temps !
Et puis pour vous montrer ma petite Manon qui grandit et grossit bien (66 cm pour 7.2 kg aux dernières mesures), voici quelques photos
   

P1020383
ça attrape bien !
      
P1020400
ça s'assoit presque bien !
      
P1020447
c'est bien souple !
      
P1020460
ça s'amuse bien ;-)
      
P1020466
et surtout ça MANGE BIEN !!!
ah oui elle a commencé il y a quelques semaines les purées de carottes, d'épinards, de courgettes, de pomme de terre ... de pommes-bananes aussi, enfin tout y passe et elle adore !!!!
P1020482
      
      @ très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh elle est trop belle!!! de très beaux tricots!!
L
elle est toute jolie et elle pousse bien dis donc...!!<br /> bises
F
elle est à croquer
V
j'imagine bien o combien les concours et admirer la princesse est bien plus amusant que venir poster, et c'est toujours une joie de voir un de tes messages et de voir comme elle grandit bien :)
M
qu'est-ce qu'elle est grande, déjà ! ça passe si vite...
Publicité
Archives
Publicité