Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
18 septembre 2010

ZzZzZzZz

Fini les vacances au bord de mer depuis quelques jours ...
Reprise du travail, des transports, du réveil ... depuis 1 semaine, et levée de notre bout de chou d'amour très tôt, trop tôt le matin pour aller chez la nounou !!!
Et alors qu'est ce que c'est dur de laisser sa fille à une autre personne (bien que je l'ai choisi et que je l'apprécie), je me suis demandée qu'est ce que je faisais au travail toute cette semaine sans mon bébé ?
Hummm ... je me pose pleins pleins de questions !!!! Enfin on verra ;-)

Sinon mon blog qui présente pas mal de tricot normalement, va être beaucoup moins mis à jour maintenant que je re-travaille et j'ai une Mini à m'occuper quand je suis à la maison !

Pour dire, en vacances je n'ai rien fait en tricot (ahhhh si des chaussons comme ceux de Monica mais trop petit pour Manon, qui a bien bien grandi !!!)
J'ai tout de même lu mon livre (et j'ai adoré) et j'en ai entamé un autre complétement différent mais très sympa !

Alors pour me faire pardonner ... quelques photos de vacances quand même !

bateau
marin
vivement l'année prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, où es-tu ?<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Reviens vite avec de belles photos de ta puce.<br /> A bientôt<br /> Muriel
P
ce qu elle est choupinette !<br /> bon courage, moi je reprends le boulot dans deux semaines, snif...
L
ralala qu'elle a grandie...!! elle est toute jolie ;o)<br /> moi à ta place je resterai à la maison avec elle (enfin encore faut il pouvoir...)
C
la reprise du travail après une naissance est souvent assez difficile pour une maman<br /> la veille, je ne faisais que pleurer<br /> mais ça peut faire du bien aussi<br /> courage !<br /> biz<br /> i.
M
et oui, la reprise ne doit pas être facile. Comme toi, j'aurais envie de dire "déjà", j'ai l'impression que ta fille vient à peine de naître. Bon courage pour passer ce cap.
Publicité
Archives
Publicité