Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
25 juin 2010

1 mois !!!

On ne déroge pas à la tradition des "MOINIVERSAIRE" donc voilà 1 mois que l'on est parents, que je suis maman, que notre Manon a poussé ses 1ers cris !!!
1 mois qu'on est comblé !!!!
La demoiselle a bien bien grossi, née à 3.210kg, elle en pèse 4.2kg maintenant, a pris quelques centimètres aussi, les vêtements taille 1 mois sont au placard et on a sorti la taille 3 mois !!!
Les biberons comme je le disais, sont passés progressivement du 60 au 90 et maintenant 120ml ... il faudrait juste qu'elle les espace à heure fixe !
ça ne la dérange pas de remanger 2h après ou des fois 5h plus tard !!!! hummm j'ai du oublié la notice d'emploi à la maternité ;-)
Enfin je fais comme on m'a recommandé, biberon à la demande ...

Et puis pour illustrer ce post, 2 petites photos que j'adore, et dont ma petite Mum a eu l'idée !!!

P1010568
Me voilà à 15 jours (il y a 30 ans) à côté de la poupée "Sophie" et à côté de ma petite Mum
P1010520
et voilà notre petite Manon à côté de la même poupée Sophie (et d'une autre plus récente)
30 ans entre chaque photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme c'est adorable!
M
joyeux moiniversaire et DEUX jours à toi Manon !
M
rhooo c'est génial ça ! j'adore cette idée ! Sophie aussi ella a l'air très contente de l'arrivée de Manon... cette poupée devait attendre ce jour pendant 30 ans ;-)<br /> joyeux moiniversaire et un jour à toi Manon ! je t'adore énormément !<br /> pleins pleins de gros bisous
C
Hé bien, voila une petite demoiselle qui a l'air curieuse et très attirée par ce qui se passe autour d'elle...
V
joyeux mois nanniversaire et un jour ;)
Publicité
Archives
Publicité