Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
11 juin 2010

Post express !!!

Juste histoire de ne pas laisser trop longtemps mon blog en jachère ... je profite de quelques secondes de calme pour mettre quelques petites photos !!!
Alors comment dire ... le "boulot" de maman c'est hyper fatiguant !!!! Donc il va falloir être très patient pour revoir des nouveaux tricots ici !!!
J'avais quelques créations mises de côté (déjà postées sur ravelry tout de même), donc au pire je vous ferais patienter avec ça, le temps que Maman Salidou se familiarise avec sa nouvelle vie !!!
En même temps tout le monde y est arrivé donc pourquoi pas moi ;-)

Le petit pull que j'avais tricoté juste avant sa naissance et avec son prénom dans le dos (ça fait un peu maillot de foot du coup, ça tombe nickel avec la coupe du monde !!!)

pull_bateau_ray_

P1010026
gros défaut dans le tissage des fils ... mais j'ai pas réussi à faire mieux ! (c'est pas grave c'est dans le dos ;-) )
P1010387
et puis tant qu'à faire y a les chaussettes assorties !
P1010386
(promis le prochain post porte sur les cadeaux de Manon ... merci pour elle encore une fois, à toutes celles qui m'ont envoyé de belles créations !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi... je fond devant la sérénité de ta puce!
M
Après le gilet assorti à maman, le pull de foot! Un si joli prénom, c'est bien de le montrer!!! Moi je dis surtout bravo à toi pour le tricot car moi qui ai déjà du mal à faire du régulier en une seule couleur, j'imagine même pas faire des lignes et un prénom... Bravo!!!<br /> Ta petite Manon est vraiment adorable et a l'air très confortable dans ce home made pullover!<br /> Bises
M
Et oui ! Une petite sieste en même temps que BB, non ? Tant pis pour le tricot, occupes toi bien de manon et repose toi. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bisous à vous.
L
c'est trop mignon. ne t'inquiète pas, j'ai été dépassée moi aussi après la naissance de mon premier loulou (au 2ème on relativise plus). il faut un temps d'adaptation, tu vas y arriver.
M
Quel beau tricot de foot heu !!! enfin il est tout plein mignon et encore bravo à ta maman.
Publicité
Archives
Publicité