Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
27 mars 2010

Marie Galante de la droguerie ... j'adore !!!

J'ai complétement craqué sur ce tissu madras : le Marie galante lilas/turquoise, et maintenant que je l'ai utilisé pour une jolie petite robe découverte chez une addict de ce modèle, je le trouve encore plus joli !!!

robe_marie_galante
et pour la protéger du soleil de cet été ... le petit bob assorti (modèle la droguerie)
P1000775
... je ne suis pas la seule à l'aimer ce petit ensemble !!!
P1000785

et merci merci pour tous vos gentils messages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ensemble, les couleurs sont superbes ! Et quel ventre :-) !
O
C'est ravissant! et très frais!
L
sublime!!! j'adore les tissus à carreaux, tu as fait un ensemble vraiment génial!!!!
F
Quelle belle layette!!!
F
c'est sublime et le tissu/modèle est à tomber
Publicité
Archives
Publicité