Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
22 mars 2010

Avec l'arrivée du Printemps ...

Et bien il fallait bien que je vous montre une des petites tenues que j'ai cousu et tricoté ...
Pour ça, un petit ensemble que j'adore et sur lequel j'avais craqué il y a quelques temps en le voyant dans le Marie Claire Idées d'Eté 2009 ...

Pour la couture ...
ensemble Epinal barboteuse et bob taille 3 mois (création la droguerie pour Marie Claire Idées été 2009)
tissu Liberty Mirabelle toge/océan/écru

barboteuse_et_bob_Epinal_la_droguerie
ensemble__pinal_la_droguerie
Pour le tricot ...
Kaleïdo de la droguerie gilet et chaussons taille 3 mois (publié dans le MCI été 2009)
gilet_et_chaussons


et voilà l'ensemble couture et tricot réuni ...
P1000292

Pour les expertes de coutures forcément ça n'est pas compliqué ... mais moi ... qui suit loin d'être une experte, j'ai mis pas mal de temps à le réaliser !!! Et même si elles ne sont pas parfaites, je suis TROP fière de mes 1ères boutonnières réalisées à la machine à coudre !!! (une fois qu'on a compris comment ça fonctionnait ... c'est très pratique !)

Et juste pour vous remerciez toutes et tous pour vos NOMBREUSES visites et NOMBREUX commentaires ... ça me fait très très plaisir !!! Alors n'hésitez pas à me laisser des petits mots encore et encore !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, c'est vraiment très beau. Je ne sais pas si tu as vu la nouvelle collection de Jacad*!! <br /> Mon prochain projet, c'est ce petit gilet!!
O
A croquer!!!
C
Sublime ensemble! ton blog regorge de trésors..
C
C'est pas possible c'est trop mignon j'ai hâte de le voir in situ sur le mannequin ! <br /> Félicitations il est très bien réalisé ! <br /> Charlotte
F
IL EST SUBLIME CET ENSEMBLE
Publicité
Archives
Publicité