Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
11 mars 2010

Organza Edged Cardigan de Debbie Bliss

Allez c'est parti pour les layettes ;-)
Celles qui me suivent sur Ravelry, les auront déjà vu ... mais je les mets quand même ici pour les autres (et puis pour moi aussi, car j'adore toujours autant vos adorables commentaires !!!!)

Je voulais vous remercier mille fois pour tous vos adorables messages ... Mr Salidou et moi sommes très touchés ;-)

cardigan
modèle Organza Edged Cardigan
livre Special Knits de Debbie Bliss
aig. 3.25 et 3.75mm - tricoté en Cotton Cashmere Debbie Bliss - taille 3/6 mois

J'avais fait des petits chaussons dernièrement ... histoire de vous mettre sur la piste (certaines avaient bien vu le cardigan en arrière plan), et bien comme ça elle aura un petit ensemble (d'ailleurs il n'y aura pas que celui là comme ensemble)
J'adore ce petit modèle, je l'admirais depuis des années, et bien voilà une bonne occasion de le tricoter !!!

Maintenant j'ai hâte de mettre notre puce dedans ;-) allez encore 85 jours avant le jour J !!!! (non non je ne me suis pas amusée à compter le nombre de jour ... ce site là le fait très bien pour moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement ravissant ! L'organza c'est juste le détail parfait ! so cute :-)
L
C'est trop mimi tout ça, bravo !<br /> Tu as gagné un p'tit quelque chose chez moi ....<br /> Bises
O
adorable!!!
P
roh purée... c'est magnifique !<br /> bravo !!
C
c'est vraiment adorable... je trouve ce modèle plein des rêves d'une future maman!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité