Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
2 février 2010

craquage ;-)

Après avoir flashé sur sa boutique et craquée par la même occasion, et bien voilà nouveau craquage mais chez Place2bi !!!
Je connaissais son blog et son talent pour la photographie ... et j'en ai découvert un autre récemment !!!
J'adore tout ce qui papeterie depuis que je suis gamine (je me rappelle encore choisir avec ma petite Mum des crayons fantaisies dans une mercerie, si si si les petits crayons avec les petites gommes au bout ;-) bons petits souvenirs d'enfance !!!)

Et bien me voilà rajeunir avec ses petits carnets faits mains !

P1000344
P1000346
merci encore pour ce petit carnet unique Lidwine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de magnifique choses ....venez me rendre visite et laisse moi un com pour savoir que vous etes venue ...
L
c'est pas ma faute, c'est une fausse manip' sans doute j'ai encore rien bu...<br /> Delphine si tu peux en supprimer deux, n'hesite pas !
K
moi j'ai rien bu donc je ne laisserais qu'1 seul com contrairement a ma soeur - c'est vrai qu'il est beau - de quoi noter plein de belles choses ;o)
L
Je suis bien contente qu'il te plaise...!
P
il est trop trop beau!!!!
Publicité
Archives
Publicité