Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
28 janvier 2010

je reviens à mes anciens amours !

Vous inquiétez pas je parle toujours tricot ...
Ça faisait pas mal de temps que je n'avais mis les pieds dans une boutique Phildar. c'est Rachel (avec tous ces beaux tricots Phildar, qui m'a redonné envie : merci !)
Du coup un petit magazine, des pelotes Rapido, un petit crochet en bois et un nouveau projet en tête pour moi !

P1000325

Avant ça, je termine le projet (que je viens de commencer) "Blanc pour Haïti" ... ça ne sera pas tout blanc, mais avec des pointes de blancs ;-) plus gaie je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir ce que tu vas tricoter.
M
waouh, il est superbe ton projet, j ai hate de voir le resultat
L
tu en parles si bien que tu allumes une étincelle dans mes aiguilles!! ce fil semble bien sympa et je lorgne sur le modèle de la couverture!!
O
Impatiente de voir ce que tu vas faire...bon week-end
L
Il est super beau ce modèle...<br /> Karen a bien essayé de m'apprendre à tricoter mais j'ai jamais accroché...je passe à côté de pleins de choses !
Publicité
Archives
Publicité