Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
20 janvier 2010

jolie petite commande ...

ah depuis le temps que je rêvais de passer commande chez elle, ça y est c'est fait et je ne regrette pas ;-) c'est encore plus mignon en vrai qu'en photo !!!!

IMGP3938
je vais commencer une collection d'anneaux marqueurs made in " l'échoppe de 5 minutes" si si les autres me plaisent énormément aussi ...

et je suis ravie je peux enfin mettre un bidule sur mon téléphone !!!!
tous ceux que j'avais jusqu'à maintenant étaient trop lourds ou trop gros ... celui là est parfait !!!!
IMGP3940
si ça vous fait de l'oeil aussi ... c'est par ici mais dépêchez-vous car les stocks diminuent à vu d'œil !!!
L'Échoppe de 5 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même ne sachant pas tricoter, je les acheterai bien, rien parce qu'elles sont super chouettes tes aiguilles
M
ces anneaux marquers et ces aiguilles sont trop mignons !!! moi aussi je suis super fan des créations de peggy ;-)
P
encore merci delphine!!!!
L
c'est trop mignon le bijou de portable, je me laisserai bien tenter...
M
L'ensemble de ces bidules comme toi je le trouve trop mignon et rigolo même le champignon représentant l'amanite paraît sympathique.
Publicité
Archives
Publicité