Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
29 décembre 2009

Je suis fan !!!

Elle est vraiment douée et j'ai reçu (en cadeau de Noël) de beaux superbes anneaux marqueurs pour mes futurs tricots !!!
du coup ça me donne envie de commencer de nouvelles choses à tricoter ... non non je reste sage et je continue ma Backyard Leaves qui vient de ressortir de mon coffre à laine (depuis 1 an) pour la finir cette fois-ci !

Et en attendant de voir mon écharpe terminée et bien voilà mes beaux anneaux marqueurs (si vous voulez les mêmes ou d'autres tout aussi beaux, allez faire un tour sur son site, y a pleins pleins de choses très tentantes ...)

echoppe_de_5_minutes

IMGP3846
anneaux marqueurs bidules de L'échoppe de 5 minutes
merci encore Peggy !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qui succombe aux bidulles de Peggy !<br /> Comme je te comprends, le mieux c'est qu'elle n'arrête pas et a tout plein d'idées géniales et trop mignonnes :-)
M
moi aussi je suis une super fan !!! ça doit être super amusant de tricoter avec ces bidules !!!
A
j adore!!!
C
Ils sont très jolis! Pratique en plus!<br /> Clamille xoxo
M
Ils sont vraiment tout mimi !!
Publicité
Archives
Publicité