Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
14 novembre 2009

maki californien maison !!!

ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé, après avoir vu un petit reportage sur le sujet, et avec les ingrédients je me suis lancée ... et franchement je ne suis pas mécontente du tout !!!
Bon après avec un peu plus de pratique je pense qu'ils seront plus jolis mais c'est pas mal quand même !

013

015

011

017

ils se sont bien mangés ;-)

edit du 22/11/2009: merci beaucoup au blog d'une maman fondue de cuisine, c'est grâce à ces conseils et recette que j'ai réussi à les faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ! ils sont superbes !
M
Je trouve qu'ils sont réussis! Si en plus ils étaient bons, alors c'est parfait!
M
ohhhhh, tes maki sont très jolis et ça a l'air super bon !!! quant aux sushis tu peux les faire beaucoup mieux que moi...j'en ai un peu honte.<br /> et je suis très contente que tu utilises ce set de table ;-) arigatoo.<br /> pleins de gros bisous
D
Tes makis sont très beaux. J'en raffole, j'ai le riz, les feuilles de nori, y a plus qu'à...
C
Comme tu as bien réussis! <br /> Clamille xoxo
Publicité
Archives
Publicité