Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
31 octobre 2009

On allume les bougies ce soir !

Je ne l'avais pas fait depuis des années mais j'ai eu une envie subite ;-) et puis comme c'est Halloween ... et qu'il n'y a pas d'âge pour creuser sa citrouille (non non y a pas d'âge) et bien en voilà une chez Mr et Mme Salidou !!!

anigif

euhh sinon le tricot ... oui oui j'y pense, mon étole est d'ailleurs pas loin de moi, elle attend désespérément d'être finie !!!

Bon week end @ toutes et tous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et qu'est-ce que tu as fait de la chair ? Un potage, une purée ? Sinon c'est une jolie citrouille.<br /> Je ne sais pas si Marie Claire idées à fait des propositions déco pour cette fête. Il faut que je m'arrange pour le feuilleter.<br /> <br /> A bientôt.
B
super ta citrouille, il y avait les bonbons qui allaient avec quand même ? et bon courage pour ton étole<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
M
J'adore la décoration d'Halloween à la seule condition qu'elle ne représente pas l'horreur (gentilles sorcières et figurines amusantes )ta citrouille est très réussie.
R
bin des fois c chouette de retourner en enfance..surtout pour faire de bien belles citrouilles!
L
voilà une superbe citrouille!! happy halloween!!
Publicité
Archives
Publicité