Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
3 septembre 2009

petit aperçu #1

Les embruns marins ... j'avais dit mais d'où ???
Quelques petites photos des environs pour vous donner une petite idée ;-) de la région

137
113
119
111
photos de Beuvron en Auge
c'est vrai sur ces photos on ne voit pas trop la mer ... mais avec les palmes et le tuba j'étais déjà assez chargée ;-)
maintenant j'espère que le soleil va revenir pour la suite de nos vacances !!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas : c'est La Normandie !!!

Les prochaines photos (si j'ai le temps) seront d'une autre région ;-)
@ bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y suis passé, c'est vrai que c'est beau la Normandie. Très belles photos.
L
Oh ! j'y suis passée pendant mon p'tit tour en Normandie ! C'est super joli !
L
Comme c'est joli!<br /> <br /> J'espère que vous aurez du beau temps pour la suite de vos vacances!<br /> <br /> Profitez en bien!<br /> <br /> Bibis
M
Superbe village et à voir en mai pour la foire aux géraniums.
A
J'avais reconnu ce charmant petit village avant que tu ne cites son nom. Profite bien de tes vacances !
Publicité
Archives
Publicité