Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
24 août 2009

ça sent les vacances ... # 2

Les palmes, le tuba et le masque ça c'est déjà fait, mais forcément une accro au tricot, ne pouvait pas partir sans quelques grammes d'alpaga et un petit livre de la droguerie.

011
Par contre je l'ai pris sur coup de cœur mais je n'ai aucune idée du nom de sa couleur !!!
oups c'est pas sérieux pour une accro ;-)
quelqu'un aurait une idée ???
013

et le modèle que je vais réaliser est dans ce petit livre là ... il faudra attendre que je commence pour deviner le projet d'automne !
droles_et_colores

Bon sinon J - 5 des vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alpaga néfle!!! j'en suis amoureuse!!! (le grr en cette couleur est à tomber!)
C
Pour moi je pense qu'il s'agit du nouveau coloris : "A travers Champs"
E
aucune idée mais c'est bien joli! bonnes vacances! moi je reprends demain, je ne te croiserai peut-être plus avant ton départ!<br /> amuse-toi bien!!
G
Je ne vois pas bien mais sur la première photo on dirait "mer du nord" et sur la deuxième "à travers champs" ou "nèfle". <br /> "mer du nord" et "à travers champs" me font envie mais j'ai déjà "nèfle", "noir", "gris foncé" et "encre bleue" sur les aiguilles... <br /> Bon courage à toi!
F
Bonne vacances
Publicité
Archives
Publicité