Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
26 juillet 2009

La Droguerie Addict !!!

Est-ce que l'une d'entre vous à déjà vu La Droguerie avec au grand maximum 2 ou 3 clientes à l'intérieur !!!!!!
Et bien moi, c'était une 1ère, hier midi, et un grand bonheur !!!
Le temps de regarder tout ce qui me faisait envie, de poser des questions, recevoir des conseils, choisir ces petits boutons, les tissus et de parler aux vendeuses !!! (3 pour moi ... rien que ça !!!)
Du coup ... je suis ressortie avec quelques petits trésors (et encore je suis restée assez raisonnable ... non ???)

009

Du tissu Liberty of London, petits boutons fleurettes et fleurs liberty, boutons pressions, du biais, fil élastique et du fil Kaleïdo pour faire ce petit ensemble paru dans le dernier Marie Claire Idées.

J'avais envie de faire un petit ensemble bébé (déjà pour m'exercer en couture et parce que c'est tellement mignon), et puis on ne sait jamais ;-)

cats

ensuite le livre "Petits bonheurs à la droguerie" ... parce que j'adore les petits bijoux fantaisies pour l'été !!!

003

Ce tissu madras "Marie Galante", pour moi, un petit haut tout en couture ... (reste à trouver le modèle idéal)

et enfin les boutons bois pour finir mon Sunrise Circle Jacket
012

013
douceur et confort ... un vrai bonheur ce Sunrise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... tu nous fais rêver...<br /> Encore un joli gilet !
L
Que 3 Clientes ... le rêve !<br /> Je pense craquer sur le livre lors de mon prochain passage à Nantes ...<br /> C'était dans quelle ville les 3 clientes ?<br /> Bises ;-))
D
Oh la la tu t'es lachée dans ce temple de la tentation, tu as raison il fallait en profiter avec autant de vendeuses à ton service :D<br /> Très joli gilet et original en +.
E
toujours agréable de faire un tour chez toi!
N
la droguerie parfois j'en rêve la nuit ! sérieusement !
Publicité
Archives
Publicité