Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
9 avril 2009

Kaleïdo de la Droguerie

Hummm qui n'a pas encore vu ces superbes couleurs de printemps ... sur le site des tricots de la droguerie ?
Personnellement j'ai craqué pour quelques-unes d'entre elles ...

bougainvilleeglace_pistachesorbet_mure
bougainvillée, glace pistache et sorbet mûre

et comme j'ai ces 3 échantillons à la maison (merci le Trio), je me demande maintenant ce qui me retient (ah si peut être mes nombreux en-cours qui dorment) pour en commander quelques grammes et faire un petit tricot pour les beaux jours (en espérant qu'ils arrivent bientôt) !!!

001

Et ça sera surement pour faire ceci ... ou dans ce genre !

Scan10039
Yoke Pleat Top

 

Scan10040

Cropped Cardigan

modèles Debbie Bliss extrait du "debbie bliss knitting magazine spring/summer 2009" (présentation des modèles)

Par contre j'ai une question ???
Si l'une d'entre vous a déjà tricoté le fil Kaleïdo de la Droguerie, quel est son échantillon pour un carré de 10x10 cm (combien obtient de mailles et rangs)
j'ai eu beau cherché sur le forum de La Droguerie sur Ravelry, et sur le blog des Tricots de la Droguerie ... je n'ai rien trouvé !

Merci d'avance ;-)

Edit le 09/04/2009 à 18h30:
Merci pour vos réponses les filles ;-) et vos commentaires en même temps !
Le Trio vient de me répondre également par mail donc pour INFO, échantillons 10x10 cm de la Kaleïdo : 23 mailles x 32 rangs exactement !
Maintenant je me hâte je termine ma cape capuche et je rajoute un autre en cours ;-)) je sais je suis incorrigible (tu vois Floub, là je serais plus une tricoteuse compulsive avec les fils de la Droguerie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aimerais bien tricoté un gilet croisé en 3 mois mais le modèle que j'ai eu par la droguerie ne me satisfait pas car je ne comprends pas les explications. Si quelqu'un a tricoté ce kimono : le Yin et le Yang pourrait-il me donner des explications plus simples. Merci beaucoup de votre aide.
F
j'attends le bougainvillier, ces coloris sont superbes !!!
M
J'adore toutes ces couleurs, surtout glace pistache ! Les modèles que tu as choisis sont superbes, personnellement j'aime beaucoup Cropped Cardigan !
T
Moi aussi je fond pour ces coloris sublimes ! (vivement ma virée à La Droguerie de Lyon la semaine prochaine)<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit cardigan...<br /> <br /> et merci pour l'info sur l'échantillon !
5
rolala, j'adore yoke pleat top!!<br /> les couleurs sont superbes!
Publicité
Archives
Publicité