Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
22 mars 2009

Petit amusement ...

Merci Annabel, du coup je m'amuse (au lieu de tricoter ...) avec ce nouveau petit logiciel, à faire des petits gifs ou des montages photos ... j'aime beaucoup (pour l'instant c'est de l'initiation)

page
évolution du minou depuis 2005 (il rentre plus dans son pouf maintenant Mr Chat préfère les pulls tricotés main)

et des petits gifs animés qui pourront me servir pour décorer mon blog ...

anigif1



Sinon histoire de me préparer pour les beaux jours ... je me suis laissée tenter par ça :

009
ah oui j'avais le premier mais il fallait bien que je prenne le 2ème (en espérant qu'il y en aura pleins d'autres ...)

bon maintenant je vais retrouver mes aiguilles (sinon je ne terminerais jamais mon Eloïse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va voir ici, elle lance un jeu sympa sur les GIF !<br /> http://gedane.canalblog.com/archives/2009/04/03/13249091.html<br /> Grace à toi ;-))
P
Trop marrant le minou ! En espérant que notre ami Lolo le laisse en paix :-)
5
moui....trop malheureux ce chat!!!!
E
j'irai m'amuser aussi mais je tiens le coup!pas de suite!
M
Bounty est trop mignon comme toujours !
Publicité
Archives
Publicité