Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie ...
7 décembre 2008

Mon PIF à moi !!!

Samedi j'ai reçu un petit colis de la part de Peggy (cadeau du PIF)
Une petite boite carrée qui enfermait 3 petits cadeaux rien que pour moi ;-)
Désolée je n'ai pas pris le temps de photographier les cadeaux emballés mais les voici déballés ...et attention aux yeux !

IMGP1633
deux superbes amigurumis (ils sont parfaits et vraiment trop trop mignons)
même Mr Bounty était intéressé ...
IMGP1620
mais il était + intéressé encore par ça ...

IMGP1619
si si si je ne rêve rêvais pas (y en a plus c'était trop bon, il faut dire que Mr Salidou m'a aidé aussi un peu)
LES MACARONS MADE IN PEGGY

IMGP1618

Dommage que le facteur n'ait pas été très doux avec le colis sinon ils seraient arrivés comme ça !
Alors merci merci et encore merci Peggy ;-) bon maintenant je passe commande pour tout un plat de macarons fait maison (hi hi hi hi), pour les connaisseuses des macarons Ladurée, ceux là sont aussi bons voir même meilleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que ça me fait vraiment plaisir de te revoir sur la blogosphère !<br /> au plaisir de te lire à nouveau :)
K
coucou cela fait plusieurs fois que je passe admirer tes oeuvre, tout est super joli !<br /> mais une chose m'intrigue, comment as tu fait pour ajouter ton "human calendar" ? je trouve l'idée super BIZ
M
qu'ils sont mignons! <br /> pour les macarons , on a pas ceux de Peggy mais ceux de la maison Adam à st jean de luz ils sont pas mal non plus ;)
C
Elle est douée Peggy!!!
P
Elle nous a bien gatés la coquine!!!!
Publicité
Archives
Publicité